Catégories
Uncategorized

Quelles sont les phrases d’approche que vous ne devriez jamais utiliser sur Tinder ?

Si vous n’obtenez pas de réponses sur Tinder ou pire encore, si vous êtes bloqué après votre premier contact, c’est que vous vous y preniez mal.

La première impression est cruciale lors d’une rencontre et sur Tinder, elle est encore plus importante. Lorsque vous rencontrez une femme au bar, vous avez souvent la possibilité de vous remettre d’une première phrase d’ouverture ringarde, mais si vous vous trompez dans votre première phrase sur Tinder, il n’y a souvent pas de retour en arrière.

Si vous vous servez d’une de ces phrases ringardes de mauvais garçons pour commencer, il est temps d’arrêter. A moins que vous ne vous contentiez d’un rejet sur un site de rencontre, bien sûr.  

« Hey 😉 ! »

Entrer en contact avec une personne via cette réplique n’est tout simplement plus concevable. Aujourd’hui, il n’y a pas d’excuse pour flirter, même ironiquement, avec ce clin d’œil sur les médias sociaux. A la place, optez plutôt pour un sourire.

Et pendant que vous y êtes, ne commencez même pas par un « bonjour, hello, salut, hé » ou quelque chose qui y ressemble. Cela semble aujourd’hui trop formel et vous devez vous démarquer du reste des hommes banals qui passe leur temps sur Tinder tous les jours.  Alors, adoptez une approche différente, soyez créatif. 

« Comment ça va ? »

On peut supposer qu’elle allait mieux avant que vous ne lui posiez cette question. Vous n’êtes pas Joey de la série Friends ! Et se voir demander « comment tu vas » par un étranger au hasard est probablement la chose la plus ennuyeuse au monde. Vous connaissez probablement la réponse « Je vais bien, et toi ? ». Il est clair que vous n’irez pas très loin en abordant une fille de cette manière.

« Tes yeux sont si beaux, tu sais ! »

Si vous pensez que commenter les yeux d’une fille va la faire rougir et penser à quel point vous êtes un homme authentique et respectueux, alors vous êtes loin du compte. Cette réplique ne fonctionne qu’en face de la personne et seulement si vous ressemblez à Ryan Gosling ou à Jean Dujardin !

Éloignez-vous complètement des compliments, même si vous pensez être sincère. Faites un commentaire sur son nom, son style, son université, son animal de compagnie ou son passe-temps. Mais il y a une règle d’or sur Tinder ou même dans la vraie vie, c’est de ne jamais commenter son apparence physique.

« Qu’est-ce que tu as sous cette robe ? »

Oui, des hommes utilisent vraiment cette phrase comme approche. Si vous obtenez réellement une réponse à ceci, vous pouvez être sûr que la fille est assise autour avec un groupe de ses amis riant de vos photos et imaginant à quel point votre pénis est petit. 

« Wow, j’habite juste à côté de chez toi ! »

Supprimez immédiatement votre présence en ligne, vous pouvez être sûr qu’elle vient d’appeler la police.

« Tu veux faire l’amour ? »

Oui, elle veut probablement faire l’amour. Mais utiliser cette première ligne, c’est garantir qu’elle ne le fera jamais avec vous. 

« Tu es fatiguée ? »

« Parce que tu as couru dans ma tête toute la journée ! Ha ha ha, elle est bonne ! ». Voilà la seule réponse que vous risquez d’avoir. Une petite partie de la femme que vous contez séduire meurt chaque fois qu’une femme entend cette approche. Pour certaines raisons, les hommes pensent qu’imiter délibérément une approche banale ou une approche de drague maladroite est drôle, alors qu’en réalité, ils ne font que grandir la liste des dragueurs idiots qui n’ont que peu de chance de conclure.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *