Catégories
Uncategorized

Comment se comporte un Scorpion amoureux ?

Quand un homme du signe du zodiaque scorpion est amoureux, c’est intense. Ils ont d’autres caractéristiques qui remontent à la surface lorsqu’ils tombent amoureux.

Un scorpion n’accepte que le meilleur

Pour lui, seuls les meilleurs font l’affaire : la meilleure nourriture, le meilleur vin, le meilleur de tout. Cet homme ne prend rien à la légère. Si vous allez tous les deux acheter une penderie, il voudra savoir comment elle a été construite et d’où vient le bois lui-même. Il essayera de savoir si c’est un bon investissement pour son argent durement gagné et s’il résistera à l’épreuve du temps. Alors, la prochaine fois que vous allez tous les deux au marché local et que votre beau scorpion commence à se demander comment les tomates ont été cultivées, essayez de ne pas rouler les yeux, il ne fait seulement que vous protéger.

Le scorpion amoureux est dévoués et loyal

Aimez-les ou détestez-les, personne ne peut remettre en question le fait qu’une fois que le scorpion vous aime, il sera dévoué, loyal et inébranlable dans ses affections. Cela ne veut pas dire qu’il ne triche jamais, mais pour la plupart, vous pouvez compter sur son amour du genre véritablement sincère. Tant que vous ne faites rien de suspect, comme traîner au bar avec votre ex-partenaire, il ne devrait y avoir aucun problème.

Il est jaloux

Le scorpion est jaloux tout comme que la balance et le bélier. Il est également possessif comme le taureau. Quand Ils sont amoureux, vous pouvez vous attendre à ce qu’ils montrent parfois des sentiments de jalousie, et ce n’est pas quelque chose que vous devriez prendre à la légère. Même si votre compagnon affiche une mâchoire serrée, prenez cela comme un signe pour procéder avec prudence.

Il est réservé                                                   

Les hommes scorpion peuvent aussi être très prudents sur ce qu’ils ressentent vraiment. Le signe du scorpion traite toute information, aussi précieuse que les bijoux et ne la diffuse que sur la base du besoin de savoir. Cet état réservé peut également s’appliquer à leurs sentiments. Ce n’est pas qu’ils ne vous diront pas ce qu’ils ressentent, c’est juste qu’ils peuvent garder cachées certaines choses de leur passé qui les dérangent. Ne vous inquiétez pas cependant, avec le temps, il est fort probable qu’il partagera tous ces secrets avec vous.

Il est intensément sexuel

Peut-être est-ce parce que le scorpion règne sur les organes sexuels, ou est-ce à cause du magnétisme inhérent à ce signe, quelle qu’en soit la raison, il est généralement considéré comme intense et sexuel. Il n’est pas rare d’avoir certains attributs associés à un signe astrologique. En fait, tous les signes ont certaines caractéristiques basées sur la partie du corps humain qu’ils gouvernent ou qui leur est associée. Par exemple, le taureau règne sur la gorge, et de nombreux chanteurs éminents ont une forte connexion astrologique avec le signe.

Il a besoin d’une profonde intensité

En tout cas, les scorpions sont très sexuels, mais cette sexualité est étroitement liée à leur intensité de couvaison. Pour que les Scorpions puissent vraiment démontrer la profondeur de leur passion, ils ont besoin de ressentir un niveau profond d’intensité. Quand cette intensité se combine avec une manifestation extérieure d’affection, c’est vraiment une force très puissante.

Il a une grande endurance

Vous remarquerez peut-être aussi que votre homme aime entreprendre des activités qui demandent beaucoup de force ou qui demandent beaucoup d’endurance. C’est en fait l’une des meilleures choses qu’un scorpion puisse faire pour canaliser une partie de son énergie excessive. En fait, plus la tâche est ardue, mieux c’est pour le scorpion car ce signe est destiné à produire lentement une énergie soutenue. Alors, la prochaine fois qu’il vous dira qu’il va faire de l’escalade, laissez-le faire. C’est très bon pour sa santé en général.

Vous obtenez en retour ce que vous donnez 

Quand ils sont amoureux, ils peuvent être chaleureux et généreux ou méfiants. Cela dépend vraiment des « signaux » qu’ils reçoivent de leurs partenaires. Dans cet esprit, « agir envers son prochain comme envers soi-même » est la règle parfaite à respecter lorsqu’on sort avec un scorpion. Tout ce que vous donnerez, vous l’aurez en retour. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *