Catégories
Uncategorized

Comment savoir si une femme Sagittaire vous aime ?

Une femme Sagittaire  est très passionnée et tombe rapidement amoureuse. L’excitation et le frisson d’un nouvel amour sont ressentis de plein fouet par cette femme idéaliste. Pour une femme sagittaire, l’amour est une aventure romantique et sa vie est plus belle et excitante avec son amant à ses côtés.

C’est une idéaliste romantique

La femme sagittaire est une idéaliste romantique qui montre et verbalise physiquement son amour. C’est une femme extrêmement honnête et directe, et le fait d’être amoureuse amplifie tous ses traits de caractère positifs et joyeux. Si une femme Sagittaire tombe amoureuse de vous, vous n’aurez pas à vous poser de questions. Mais au cas où vous ne seriez pas sûr, elle montre quelques comportements qui indiquent qu’elle vous aime bien.

Elle est flirteuse et divertissante

La femme sagittaire concentrera son attention sur vous. Elle sera enjouée, flirteuse, un peu timide, mais très divertissante. Elle racontera des blagues idiotes et fera d’autres bouffonneries drôles ou folles qui vous feront rire. En gros, vous aurez l’impression qu’elle essaie de vous faire l’aimer.

  Elle est optimiste

Une femme sagittaire est optimiste et n’a pas peur de faire le premier pas. Elle vous invitera avec empressement à visiter des endroits intéressants avec elle, à planifier des activités amusantes et éducatives pour vous deux, et à être généralement optimiste et à vous faire passer un bon moment.

Elle est physiquement expressive

Les émotions ne sont pas les points forts d’une femme Sagittaire, elle montre son amour par des moyens physiques. Elle flirtera et allumera tous ses charmes féminins et se comportera d’une manière sensuelle. Elle prendra votre main et n’hésitera pas à vous serrer dans ses bras ou même à vous donner un petit baiser. C’est une femme physiquement aimante qui n’hésite pas à montrer ce qu’elle ressent.

Elle est ouverte et curieuse

Elle sera bavarde et curieuse. Une femme sagittaire vous complimentera beaucoup et vous dira combien elle vous admire et aime être avec vous. Elle partagera ses histoires personnelles sur le sexe, l’amour et tout ce qui se trouve entre les deux (peut-être plus que vous ne voulez le savoir) et vous encouragera à partager les vôtres en posant beaucoup de questions personnelles qui peuvent sembler un peu fouineuses.

Elle est très attentive

Une Sagittaire ne jouera pas les difficiles. C’est une femme honnête et si elle vous aime, elle ne vous ignorera jamais. Même si elle a besoin d’espace, ce qu’elle fait souvent, elle vous le dira. Cependant, quand vous serez ensemble, vous aurez toute son attention.

Les attentes d’une femme sagittaire

Une femme sagittaire a un tempérament chaud, s’ennuie facilement, a besoin d’interaction et de réciprocité, et exige beaucoup d’espace d’un amant. Elle s’attend à ce que vous soyez son ami, que vous la suiviez et que vous ajoutiez de la joie à sa vie. Elle s’ennuie à faire les mêmes choses encore et encore. Donc, si elle ne peut pas compter sur vous pour égaler son enthousiasme pour la vie ou pour lui donner le plaisir et la stimulation mentale dont elle a besoin, elle vous quittera illico.

La femme sagittaire et l’amour

Toutes les femmes sagittaires amoureuses montreront ainsi leur amour, mais selon le reste de son horoscope, il peut s’exprimer de façon plus évidente ou plus subtile. Cependant, une chose est certaine. Une femme sagittaire est une femme indépendante et libre d’esprit qui ne peut être attachée que si elle le veut. Donc, si ça fait quelques semaines et qu’elle traîne toujours dans le coin, vous saurez bientôt qu’elle est amoureuse de vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *